Terence possède un grand sens communautaire et se passionne pour les moyens pour la jeunesse de s’impliquer concrètement dans la démocratie et de la transformer. Il travaille actuellement pour les relations publiques de Rideau Hall (BSGG), au service de la gouverneure générale du Canada, Mary Simon, où il apporte sa contribution aux relations avec les médias et à l’engagement avec le public du bureau. Il est de plus en voie d’obtention d’un diplôme de premier cycle en science politique et administration publique de l’Université d’Ottawa.

Ancien stagiaire en de L’apathie c’est plate, Terence a été inspiré par l’innovation démocratique. Il a travaillé sur des projets visant à donner du pouvoir aux jeunes leaders dans des domaines comme le développement communautaire, l’emploi et l’éducation au sein de diverses organisations, dont Taking IT Global, le Conseil canadien pour la réussite des jeunes et Together|Ensemble. Il est de plus cofondateur et directeur général de Young Ontarians United, un groupe de recherche pour les jeunes qui agit comme porte-voix pour les jeunes ontarien.ne.s.

Son travail n’a fait que renforcer sa solide conviction en l’importance cruciale de constituer une génération de jeunes électeur.rice.s informé.e.s et engagé.e.s.