Belinda Campbell
Coordonnatrice du programme AGIR à Winnipeg

(elle)
Belinda est née et a grandi sur le territoire du Traité 1 à Winnipeg, au Manitoba, qui occupe les territoires traditionnels des peuples Anishinaabe, Cri, Oji Cree, Dakota et Dene, et est la patrie de la nation métisse.
Belinda a récemment obtenu un baccalauréat en travail social de l'Université du Manitoba et est en train de devenir travailleuse sociale agréée. Pendant ses études, Belinda a acquis de l'expérience dans la gestion de programmes destinés aux parents et aux familles au sein des Services à l'enfance et à la famille et a travaillé comme étudiante à l'agence d'accueil et d'intervention d'urgence désignée du CFS de Winnipeg. Belinda a également travaillé comme travailleuse de soutien pendant des années, possédant une vaste expérience dans le soutien à des personnes de différents niveaux de capacités pour des familles privées et des organisations.
Belinda a découvert l'Apathie c'est plate pour la première fois grâce à un ami et a rejoint le programme RISE en tant qu'ambassadrice de la cohorte 9. Passionnée par le travail effectué par l'AisB, Belinda est ensuite revenue en tant que mentor pour C11 et a pu postuler au poste de coordinatrice et devenir le coordonnateur de Winnipeg pour la cohorte 12.
« J'adore le travail effectué par AisB et je suis ravi d'aider les jeunes à s'autonomiser et à devenir des acteurs du changement dans leur communauté !