Christale Terris
Coordonnatrice du programme AGIR à Montréal

(Elle)
Christale est originaire de Sudbury en Ontario, où elle a grandi sur le territoire traditionnel du peuple Anishinabewake. Elle est une colonisatrice, métisse, homosexuelle, qui aspire à devenir une artiste et qui aime l'organisation communautaire. Elle a commencé à faire du bénévolat à un jeune âge et a rapidement appris la valeur du travail communautaire pour construire un monde plus juste, et comment les récits du statu quo dévaluent ce travail.
Pour l'aider à contribuer aux mouvements de libération collective, Christale a obtenu un diplôme en politique publique et développement communautaire à l'Université Concordia. Pendant cette période, elle s'est profondément impliquée dans l'organisation des étudiant.e.s, en particulier dans le mouvement alimentaire, et a acquis des compétences inestimables qui l'ont aidée à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Elle est une organisatrice d'événements, une facilitatrice et une cuisinière communautaire expérimentée, qui aime travailler avec les autres et les voir briller.
À la vitesse d'un escargot, elle poursuit actuellement une double spécialisation en art et design intermédia. Quand elle n'a rien à faire, elle aime lire des romans dystopiques, faire du patin à roulettes, sauter dans de grandes étendues d'eau et gâter les gens qu'elle aime.
« La version enfant de moi-même serait renversée de savoir que j'aurais un jour la chance de travailler dans une organisation qui non seulement paie un salaire décent, mais partage certaines de mes valeurs pour un monde plus juste et équitable. »