Daniel Twijuke

Coordonnateur du développement des fonds

(Il/Lui)

Grâce à son baccalauréat en droit transnational et en droits de la personne à l’Université Carleton et à sa maîtrise en politique publique et en administration publique à l’Université Concordia, Daniel a compris la valeur de la gouvernance non étatique et de la défense des droits de la personne dans la promotion des droits de la personne à l’échelle mondiale. La plupart de ses travaux ont porté sur la compréhension du rôle complexe que jouent les ONG aux côtés des États pour faire respecter les normes en matière de droits de la personne, notamment dans le cadre de la politique relative aux réfugiés, à l’immigration et à la prévention des conflits. 

En tant que collecteur de fonds par téléphone pour Concordia, il a compris le rôle essentiel que joue la collecte de fonds en donnant aux ONG la capacité de mettre en œuvre leur programmation, ce qui l’a amené à s’intéresser au travail de collecte de fonds et de gestion de projets.

« Travailler chez L’apathie c’est plate est une occasion géniale, car je peux réfléchir au rôle énorme que le secteur à but non lucratif joue dans la légitimation de la démocratie canadienne. C’est vraiment un honneur de contribuer à ce processus par mon rôle de coordonnateur du développement de fonds. »