Dena Anwar

Coordonnatrice de communications

(Elle)

Dena est une adepte des grandes marques et a tendance à s’évanouir littéralement lorsque ces marques sont liées à des histoires passionnées et émouvantes. Après avoir étudié la gestion internationale, le marketing et l’anthropologie à l’université, elle a trouvé un point de convergence idéal pour ramener l’esthétique visuelle, les histoires convaincantes et les stratégies commerciales à une connexion humaine. 

Après avoir travaillé comme responsable des médias sociaux pour plusieurs restaurants, elle a ouvert sa propre agence de médias sociaux et de création de contenu où elle a travaillé avec un grand nombre d’entreprises, aimant toujours la connexion personnelle. Désireuse d’élargir son champ d’action et d’exploiter davantage le pouvoir des médias sociaux pour le changement et la construction de la communauté, L’apathie c’est plate était la parfaite étape suivante de son histoire.

« Joindre l’équipe de L’apathie c’est plate est pour moi une occasion passionnante d’utiliser mes compétences de conteur et d“enjoliver les choses” avec une organisation qui a une portée grandement nécessaire sur notre culture en tant que jeunes Canadien.ne.s! »