Guyaatu Boru

Coordonnatrice du programme AGIR à Winnipeg

(Elle)

Guyaatu est titulaire d'un baccalauréat en droits de la personne et en politique de l'Université de Winnipeg. Sa passion pour le militantisme a commencé après le secondaire, lorsqu'elle a participé à Jeunesse Canada Monde avec neuf autres Canadien.ne.s et neuf Ukrainien.ne.s. C'est ainsi qu'est née sa passion pour le développement communautaire et la défense de ce qui est juste. 

Après avoir obtenu son diplôme, Guyaatu a commencé à travailler dans la communauté en tant que coordinatrice d'un organisme à but non lucratif qui offre des possibilités aux jeunes des quartiers défavorisés de Winnipeg. Dans le cadre de ses fonctions, elle a aidé nombre d'entre eux et elles à trouver un emploi, à obtenir des bourses d'études et à établir un guide bien fourni pour les partenaires communautaires.

Pendant ses temps libre, Guyaatu profite du soleil de Winnipeg ou part en randonnée dans les parcs nationaux et provinciaux du Manitoba. 

« Je suis fière de travailler pour une organisation qui croit fondamentalement à l'éducation et à l'amplification de la voix des jeunes. »