Irmak Taner

Coordonnatrice de développement communautaire

(Elle)

Originaire d’Istanbul, en Turquie, où elle a grandi, Irmak vit à Montréal depuis 10 ans. Sa curiosité pour les gens, individuellement et collectivement, l’a amenée à obtenir un diplôme en psychologie et en études du développement international à McGill, puis un diplôme d’études supérieures en anthropologie à Concordia. Elle croit au pouvoir de l’organisation communautaire et, en tant qu’artiste en herbe, elle est toujours à la recherche de moyens pour mettre les arts en action.

Elle a travaillé dans divers contextes universitaires et à but non lucratif en organisant des ateliers et des événements, en rassemblant les gens et en facilitant les connexions. Dans ses temps libres, elle aime expérimenter avec des objets d’artisanat recyclés et s’allonger dans les parcs.

« Lorsque je me suis impliquée pour la première fois avec L’apathie c’est plate en tant que bénévole il y a quelques années, j’ai été tellement impressionnée! L’énergie positive, l’esprit de responsabilisation et la capacité de changement que L’apathie c’est plate apporte aux jeunes sont contagieux et je suis ravie de faire partie de cette famille ».