Kell Gerlings

Gestionnaire de ressources humaines

(Iel)

Originaire d’une petite ville d’Ontario, Kell a fait ses premiers pas dans l’action en déménageant à l’autre bout du pays pour fréquenter l’Université de la Colombie-Britannique à Vancouver, sur les terres des Musqueam, Squamish et Tsleil-Waututh. Ses études se sont concentrées sur ce qui ne va pas dans le monde et comment l’améliorer, résultant en un diplôme en sciences politiques et en genre, race, sexualité et justice sociale. Tout cela a mené Kell dans de nombreux endroits, à la fois à travers le monde et dans son propre cheminement personnel. Au printemps 2016, Kell a commencé à trouver sa place en organisation de locataires et militantisme anti-pauvreté, tout en animant des ateliers 2SLGBTQ+ et en faisant de nombreuses promenades en forêt. 

Sous l’encadrement d’incroyables organisateur.rice.s communautaires dans le Downtown Eastside de Vancouver, Kell a travaillé dans des espaces populaires pendant quelques vies (quelques années), réalisant sa passion pour rassembler les gens afin d’élaborer un plan et d’agir sur les enjeux communautaires. Avec sa douce moitié et leur chien, ils ont récemment déménagé à Toronto pour accroître leur capacité à avoir des conversations difficiles et à inspirer les gens à agir, grâce à une maîtrise en éducation des adultes et en développement communautaire.

« Me joindre à l’équipe de L’apathie c’est plate m’a donné la chance d’apporter toutes les leçons, les compétences et les apprentissages que j’ai faits à une table remplie de jeunes gens incroyables. Je suis très enthousiaste à l’idée d’appuyer un organisme qui travaille à donner à tou.te.s les jeunes les moyens de s’engager dans une démarche de changement. »