Kimberly Coulombe

Stagiaire en recherche et développement

Avant de rejoindre cette équipe, Kimberly a été stagiaire au bureau de circonscription de Catherine Fournier, députée de Marie-Victorin et agente de projet et de mobilisation à l’Institut du Nouveau Monde.

Étant elle-même une jeune agente de changement, elle a choisi de passer à l'action avec ces ami.e.s en fondant Inclusion Jeunesse — Youth Inclusion, une initiative par et pour les jeunes basées à Montréal visant à agir sur les enjeux de représentativité. Kimberly est également l’une des 16 membres du Collectif mondial de jeunes d’Amnistie Internationale et siège présentement sur le Conseil d’Administration de l’organisme ici au Canada francophone.

Sa profonde conviction à défendre une plus grande justice sociale lui a mérité le prix de la personnalité 1er cycle de l'UQAM (2020). Kimberly est titulaire d'un certificat en immigration et relations interethniques de l'Université du Québec à Montréal (UQAM) et termine présentement un baccalauréat en science politique à cette même université.

"Le travail de L’apathie, c'est plate donne les moyens aux jeunes pour faire ce qu'ils savent le mieux faire: être des décideurs et leaders."