Miley Leong

Coordonnatrice du projet AGIR à Vancouver

(Elle)

Née en Malaysie, Miley a grandi sur les terres non-cédées xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam), Sḵwx̱wú7mesh (Squamish), et səl̓ilwətaɁɬ (Selilwitulh). Elle est passionnée par la mise en place de structures anti-oppressives au sein de groupes et espaces culturels. Son cheminement académique et professionnel, ainsi que ses expériences de bénévolat, sont influencés par l'intersectionnalité de son identité et leurs enchevêtrements avec les systèmes de pouvoir. Miley a obtenu son diplôme en Comportement organisationnel et Ressources humaines à l’Université de la Colombie Britannique. 

Vous la trouverez à réimaginer les initiatives possibles d'inclusion et de diversité permettant la promotion de l’équité, la justice et la communauté. Elle adore les domaines qui intègrent l'intersectionnalité de la justice sociale, l’engagement communautaire, l’éducation et la création de liens interpersonnels. 

«Ce qui vient me chercher chez L’apathie c’est plate c’est la création des espaces intentionnés pour que les jeunes, spécialement pour les jeunes marginalisé.e.s, puissent tisser des liens avec leur communauté et se transformer en leaders de manière authentique.»