Phil Dumouchel

Coordonnateur du développement des fonds

(Il/Lui)

Phil Dumouchel est un exemple parfait de quelqu’un qui est sorti des sentiers battus. Muni d’un parcours universitaire commençant avec la littérature médiévale et se terminant par la comédie sur scène principale, de l’expérience professionnelle en travaillant dans le domaine du football universitaire américain et de la radio, Phil amène plusieurs talents et aptitudes pertinents à son rôle de coordonnateur du développement de fonds au sein de l’équipe de L’apathie c’est plate. Ces talents incluent, mais ne sont pas limités à l’écriture des demandes de fonds, à la gestion des banques de données, à la recherche rapide et, bien sûr, un esprit plus ou moins caustique!

Phil est le détenteur d’un baccalauréat en littérature anglaise et en arts théâtral de l’Université de Rochester à New York. Dans son temps libre, il aime pratiquer la course en forêt, jaser de politique et de l’économie ainsi que de se lancer dans des projets de bricolage peu importe la taille, la forme ou le voltage.

« Je suis pragmatiste. Je crois que la démocratie est la meilleure forme de gouvernement puisqu’elle est la forme la plus effective de gouvernement. Cependant, l’efficacité de la démocratie est déterminée directement par le niveau d’engagement de sa population. C’est la raison pour laquelle le travail de L’apathie c’est plate est si important – un travail qui n’aurait pu avancer sans le soutien constant de nos commanditaires et nos instituts de financement, mais surtout la volonté et l’attention des sympathisant.e.s individuel.le.s comme vous tou.te.s. Merci. »