Sarah Myriam Louis

Coordonnatrice en opérations

Sarah Myriam termine actuellement un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation mixte en marketing et en analyse commerciale, à HEC Montréal. Native de Montréal, où elle a grandi, elle a eu la chance en 2019 de passer un semestre complet à l’école de commerce Kedge à Bordeaux, en France, pour approfondir ses connaissances en administration.

En tant qu’ancienne élève de la Cohorte 4, Sarah a cofondé Roots For Change, une plateforme visant à engager les communautés noires, autochtones ou de couleur dans la discussion sur la durabilité alimentaire à Montréal. Depuis lors, elle s’est impliquée dans l’association des étudiants au sein de son école, toujours dans l’espoir de renforcer et de rassembler sa communauté.

« L’apathie c’est plate m’a aidée à acquérir la confiance dont j’avais besoin pour croire en la portée que j’ai eue dans ma jeunesse. Je suis reconnaissante d’utiliser mes compétences et mes connaissances pour soutenir l’équipe de L’apathie c’est plate en aidant d’autres jeunes à trouver ce pouvoir en eux-mêmes. »