Tomi Ajele
Gestionnaire des partenariats et de l'engagement stratégique

(elle/elle)
Tomi est titulaire d'un baccalauréat en relations publiques de l'Université Mount Royal et (presque) d'une maîtrise en politiques publiques de l'Université de Calgary.
Tout en travaillant dans des rôles de communication d'entreprise, Tomi s'est aventurée dans le monde de l'écriture indépendante et a commencé à explorer le plaidoyer à travers des histoires. Cela l'a amenée à publier plusieurs essais personnels et articles d'opinion dans le Huffington Post, la CBC et divers autres médias nationaux. En octobre 2020, Tomi et un groupe d'artistes ont lancé Afros In Tha City Media - un collectif dédié à l'amplification des voix noires à Mohkínstis (Calgary).
Le travail de Tomi avec Afros In Tha City a accru sa passion pour le plaidoyer et a accru son désir de s'aligner sur les organisations qui recherchaient un avenir plus équitable. Tomi croit qu'un changement positif se produit en amplifiant les voix de ceux qui ont été systématiquement réduits au silence, c'est pourquoi elle se sent honorée de faire partie de l'équipe L'apathie c'est plate.
« L'apathie c'est plate dit aux jeunes et aux personnes marginalisées que nos voix comptent. Il élimine les obstacles à la participation démocratique et veille à ce que ceux qui sont souvent réduits au silence et ignorés aient leur mot à dire. Je me sens incroyablement reconnaissant de faire partie de cela.