Depuis le début de la pandémie, je me suis sentie privée de liens sociaux et d'un engagement réfléchi avec mes pairs dans la ville. AGIR me permet de rencontrer des personnes ayant des expériences et des points de vue différents et de collaborer à des projets communautaires.
Vancouver Ambassadors C12
Annapoorna Shruthi Budnar
Annapoorna Shruthi Budnar
Elle/Iel (E/I)CIara Bugden
CIara Bugden
Elle/Elle (E/E)J'ai rejoindre AGIR parce que j'aimais l'approche intersectionnelle visant à créer des communautés plus fortes, plus saines et plus heureuses. La crise climatique est un sujet qui me préoccupe énormément et nous avons besoin de communautés résilientes pour créer le changement et prévenir ce qui peut l'être. La possibilité de travailler à l'acquisition de compétences solides à combiner avec des connaissances était très attrayante, car il n'y a pas grand-chose que l'on puisse apprendre en lisant. Étant nouvellement arrivée à Vancouver, j'étais enthousiaste à l'idée de rencontrer des jeunes partageant les mêmes idées et de m'impliquer davantage dans le bien-être de nos communautés et de notre planète.
katrina carlucci
katrina carlucci
Elle/Elle (E/E)J'aime étudier la justice et le bénévolat et je suis impatiente de rencontrer tout le monde.
Lindsay Chavez
Lindsay Chavez
J'ai participé à AGIR pour m'aider à devenir un membre plus actif de la démocratie canadienne et en raison de mon intérêt pour les projets communautaires. Je me suis inscrit à AGIR parce que j'ai eu l'occasion de collaborer avec des jeunes à un projet communautaire dont la mission m'intéresse. Cette expérience me permettra de créer des changements significatifs et positifs dans ma communauté et d'entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées !
Chinmayee (CeCe) Chitturu
Chinmayee (CeCe) Chitturu
Elle/Elle (E/E)Je me suis engagée à éliminer les obstacles à la participation civique, et c'est donc tout naturellement que j'ai trouvé ma raison d'être dans l'autonomisation des autres jeunes. AGIR me permettra de libérer mon potentiel, de perfectionner mes compétences en leadership et d'établir des liens durables avec la communauté. Je suis ravie de faire partie de la cohorte de Vancouver et j'espère déclencher un mouvement avec mes collègues ambassadeurs !
Maria Cordoba
Maria Cordoba
J'ai choisi de rejoindre le programme AGIR parce que je me sentais très proche de leurs principes et de leurs objectifs, et que je voulais avant tout continuer à contribuer aux espaces collectifs que je défends avec passion.
Meghan Danyluk
Meghan Danyluk
J'ai participé à AGIR pour l'expérience de la conceptualisation et de la création d'un projet qui contribue à un changement positif à Vancouver. Je veux me rappeler que nous avons ce pouvoir malgré les turbulences actuelles, en particulier pour les jeunes.
Alexis Dyck
Alexis Dyck
Elle/Elle (E/E)Je me suis inscrit à AGIR pour rencontrer d'autres personnes qui ont des intérêts et des objectifs similaires, tout en ayant la possibilité de m'impliquer davantage dans ma communauté. J'ai récemment déménagé à Vancouver et l'un de mes objectifs était d'élargir mon réseau et d'apprendre le plus possible des autres, ce que je suis sûre d'atteindre grâce au programme AGIR !
Anita Keshri
Anita Keshri
Elle/Iel (E/I)Rejoindre AGIR donne l'occasion unique d'être entouré de personnes aux vues similaires et aux parcours différents. Je pense que faire partie d'un groupe aussi diversifié me permettra d'apprendre des autres, d'explorer diverses perspectives et, en retour, de partager mes expériences personnelles et mes apprentissages avec d'autres. Au passage, nous aiderons les communautés que nous aimons et que nous chérissons. Je ne vois pas de meilleure raison de rejoindre AGIR.