AGIR Winnipeg

Rencontrez la cohorte de printemps 2021

BROOKE MCMULLIN
(Elle)

Un enjeu qui me tient à cœur... les inégalités.

Pourquoi AGIR?
Pour réseauter, rencontrer d’autres jeunes professionnel.elle.s qui se passionnent pour les mêmes enjeux que moi, acquérir de l’expérience et grandir en tant que personne.

C7-WPG-ELIZABETH.png

ELIZABETH THORKELSON
(Elle)

Un enjeu qui me tient à cœur... l’équité pour les personnes handicapées et la lutte contre la grossophobie!

Pourquoi AGIR?
Je suis vraiment intéressée à être plus active dans ma communauté et j’aime que le programme AGIR m’aide à m’impliquer davantage, surtout de manière bipartisane. Je crois qu’il est important d’apprendre à bâtir des ponts et des relations afin d’être de véritables moteurs de changement. J’espère qu’AGIR m’aidera à apprendre en compagnie des jeunes incroyables qui m’entourent afin que nous puissions créer un monde meilleur grâce à notre projet.

C7-WPG-ISAAC.png

ISAAC KIRUNGI
(Il)

Un enjeu qui me tient à cœur... la santé mentale au masculin.

Pourquoi AGIR?
Je crois sincèrement qu’il s’agit d’une expérience qui sera bénéfique à ma croissance en tant que personne.

C7-WPG-JENNIFER.png

JENNIFER BLOCK
(Elle)

Un enjeu qui me tient à cœur... la colonisation et ses conséquences sur l’identité et l’expression de genre.

Pourquoi AGIR?
Je veux me sentir capable d’aborder les problèmes au sein de ma communauté et d’entrer en contact avec d’autres personnes qui se passionnent pour le changement!

C7-WPG-Layi.png

LAYI AJAYI
(Il)

Un enjeu qui me tient à cœur... l’écart qui se creuse de plus en plus entre les nantis et les démunis (sur le plan international).

Pourquoi AGIR?
Je veux apprendre des compétences en matière de leadership et peaufiner ma vision de leader en m’appliquant en tant qu’ambassadeur AGIR.

C7-WPG-MARIE.png

MARIE N'GUESSEN
(Elle)

Un enjeu qui me tient à cœur... le racisme.

Pourquoi AGIR?
Pour apprendre comment me faire entendre afin d’entraîner des changements positifs dans le monde.

LEUR PROJET: 

Time Out 204 est un balado réalisé par des jeunes pour des jeunes axé sur la question de l'inclusion du genre dans le sport et de ses répercussions sur les individus et les communautés. Notre mission est d'informer et de responsabiliser les jeunes sur cette question afin qu'ils puissent contribuer positivement à la conversation. Dans notre balado, nous nous entretenons avec des personnes impliquées dans la communauté sportive de Winnipeg. Les discussions portent sur la représentation, la diversité des genres, le racisme, la misogynie, et bien plus encore.

Suivez leur aventure sur Instagram@aisbrise_win

Rencontrez les mentors à Winnipeg

Jessica da Silva
(Elle)

Un enjeu qui me tient à cœur... Autonomisation des femmes, inclusion et équité entre les sexes, équité raciale, justice climatique.

Pourquoi AGIR?
Parce qu’AGIR (ré)inspire les jeunes à s’engager avec et dans la communauté tout en les aidant à récupérer leur pouvoir, leur espace et leur voix afin de devenir les leaders de demain!